Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dys-ortho-graphique
dys-ortho-graphique
  • Dys quelque chose, dysorthographique, dyscalculique, ou dyslexique mais surtout Graphique. Je suis une étudiante de 22 ans, en communication visuelle atteinte de Dysorthographie et de dyslexie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 septembre 2012

la reprise !!!

Capture d’écran 2012-09-11 à 22

 C'est la rentrée 16 semaines de formation et l'examain final la fin de la fin ai ai ai..... Que de changement cette année un patron ( et oui alternance ) oupi oupi depuis le temps que je chercher tout fini par payer maintenent ou plus tar. En tout cas boulo boulo boulo car il y en a besoin, nouvelle apart, un grand retour a l'orthophoniste ( je la sens bien mon orthophoniste ) pas mal de chose a corigée notament l'orthographe, un désir d'aprendre mais si peut de temps, une envi de reprendre les basse de l'anglais, un faim de graphisme, et de culture G. Courage courage a tout seux qui passe leur exam cette année

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité