Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dys-ortho-graphique
dys-ortho-graphique
  • Dys quelque chose, dysorthographique, dyscalculique, ou dyslexique mais surtout Graphique. Je suis une étudiante de 22 ans, en communication visuelle atteinte de Dysorthographie et de dyslexie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 avril 2012

Bienvenu

Image 3

 Dysorthographique, dyscalculique, ou dyslexique mais surtout Graphique.
Je suis une étudiante de 22 ans, en communication visuelle atteinte de Dysorthographie et de Dyslexie.
J'ai souhaité crée se blog pour faire partageais mon parcours, a toute les personnes qui sont confronté
au même problèmes que moi,
(enfant, adulte, dyslexique, parents, professeurs....)
Ou simplement au curieux et amateur ou professionnels du graphisme.
Je souhaite parler ici ouvertement de mes problème de dyslexie et de leurs impact dans ma vie quotidienne,
mais aussi de mes étude.
J'attent vos échange avec impatience.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité